Séjour des Olympiens à la Colonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séjour des Olympiens à la Colonie

Message  Percy Jackson le Mer 1 Déc - 20:39

Me voila en train d'attendre.. un dieu oui étonnant Rolling Eyes mais fait dire quand un dieu est son père ou sa mère .. ca n'a rien d'étonant Wink !

Je voyais les dieux arrivés avec.. des valises.. ce que cette scène était comique franchement Very Happy ! Embarassed

Puis je regardais les pensionnaires se jetaient au cou de leurs parents... c'étais émouvant ! Sad

J'observais à présent une déesse avec de beaux cheveux bouclés, noirs .. Razz

Et comme à mon habitude.. d'un air stupide ! Neutral

"Dame Athéna ...! Shocked "

Et a cette instant..je crois que je me suis pissé dessus ... Embarassed ! Crying or Very sad

Percy Jackson
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Localisation: Manhattan, New-York, Etats-Unis /Colonie des Sangs-Mélés

Voir le profil de l'utilisateur http://pjrpg.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour des Olympiens à la Colonie

Message  Athéna le Mer 1 Déc - 20:47

Percy Jackson... Suspect

Contente de vous voir à nouveau...
Votre père ne saurait tarder, il a choisi la voie marine. Wink

Je vous prie d'adopter un regard un peu plus fièr que cela. Pour un héros de l'Olympe, on dirait que vous avez peur de moi. Tant mieux Very Happy

Je vous ai à l'oeil...Souvenez-vous de ça et ne comptez sur AUCUNE escapade nocturne avec ma fille ! Suspect

Pas tant que je serais ici.

Athéna
Déesse
Déesse

Localisation: Mont Olympe, 600ème étage, Empire State Building, Manhattan, New-York

Message  Annabeth Chase le Mer 1 Déc - 20:51

J'arrivai moi aussi face a ce débarquement divin. Mon amoureux était visiblement, de loin, tres gené et discutait avec une femme tres grande, vetue d'une robe blanche tres fine et d'un sublime collier...Ses cheveux noirs luisants et bouclés rebondissaient sur ses épaules gracieuses. Je l'aurai reconnue entre mille ; mon coeur s'emballa.

Je courai en sa direction et me jetai dans ses bras ;

"Maman !!!! Very Happy "

Annabeth Chase
Demi-Déesse
Demi-Déesse

Message  Percy Jackson le Mer 1 Déc - 20:57

Cela me faisait chaud au coeur de voir la femme que j'aimais être aussi heureuse.. je me mis à l'écart pour les laisser seules ! Embarassed

"Hum Very Happy ! "

Je sentis une main se poser sur mon épaule ... je me suis retourné pour voir un dieu en chemise en hawaienne.. avec un trident Very Happy !

"Papa ! Very Happy Cool Shocked ! "

Je me blottit contre lui pour la deuxième fois de ma vie.

Percy Jackson
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message  Poséidon le Mer 1 Déc - 21:05

"Coucou ! mon grand Rolling Eyes Very Happy ! "

"Heu un peu désolé du retard Embarassed .. ta belle-mère m'a un peu engueulée Embarassed !"

" Oh désolé de ne pas avoir pu te consacrer plus de temps... la Mer devient tendue .. Embarassed ! mais bon oublions cela Very Happy ! Je suis la pour toi vu que tu es le seul rescapé de mon camp dans cette colonie Smile "

" Oh fait Tyson va bien Razz ! Il travaille comme un chef ! Wink "

Je tournait la tête pour voir Athéna et sa fille Annabeth.. assez jolie..Percy avait de bons gouts Cool !
Comme simple réaction, je fis un sourire à Athéna pour lui montrer le respect que j'avais pour elle .. mais si parfois j'avais encore un peu de mal silent !

Poséidon
Dieu
Dieu

Localisation: Mont Olympe, 600ème étage, Empire State Bulding, Manhattan, New-York

Message  Athéna le Mer 1 Déc - 21:10

Je serrai ma fille contre moi. Quelque chose que j'avais si peu l'habitude de faire. J'aperçus le regard furtif du dieu des Océans, et le lui rendis. Nous avions 1 mois pour profiter de nos enfants comme des parents normaux, c'est à dire mortels. Je caressai tendrement les cheveux de ma fille, qui ressemblaient vraiment aux miens.

- Ma princesse, je suis tellement contente de te voir enfin...Tu t'embellis chaque jour dis-moi ! Very Happy

Athéna
Déesse
Déesse

Localisation: Mont Olympe, 600ème étage, Empire State Building, Manhattan, New-York

Message  Annabeth Chase le Mer 1 Déc - 21:14

J'étais tellement heureuse ! Ma mère, la déesse que j'admirai le plus au monde était enfin à ma disposition ! Very Happy Je plongeai mon regard dans le sien. Un regard empli de pureté, d'une sagesse et d'une que personne ne peut égaler, pas même les yeux des plus beaux top-models.
Mais je riai en déchiffrant son regard un peu froid à l'égard de Percy et son père.

- Maman, admets un peu qu'il est mignon. Il n'est pas comme les autres Embarassed Very Happy

Annabeth Chase
Demi-Déesse
Demi-Déesse

Message  Percy Jackson le Jeu 2 Déc - 11:01

Cela me faisait bizarre d'etre avec mon père, tellement bizarre que parfois.. j'étais géné de l'appeler "Papa"... ouais bon, je suis hyper heureux... je vais pouvoir faire tellement de choses avec lui .... je vais profiter à fond de ces fêtes de noël... Very Happy

"Faudra que je te montre mes prouesses au kanoë ! " Razz

Je sentis à cette instant le regard d'Athéna se poser sur mon père et moi, puis j'entendis ca remarque à mon sujet... rien de tel que l'avis de sa petite-amie !!! Embarassed

M'enfin l'avis de sa mère risque d'être un peu différent ! Shocked Rolling Eyes !

Percy Jackson
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message  Poséidon le Jeu 2 Déc - 11:06

Je souris à Percy :

"Tu dois être vachement doué !! " Razz

Puis je vis l'inquiétude dans son regard, inutile d'être un dieu pour ca ... mais seulement père d'un enfant qui connait l'amour actuellement. Wink

Je me suis tourné vers Athéna, en attendant sa réaction. Question

Poséidon
Dieu
Dieu

Localisation: Mont Olympe, 600ème étage, Empire State Bulding, Manhattan, New-York

Message  Athéna le Jeu 2 Déc - 18:27

Je soupirai, face a Annabeth et ignorai le regard des maîtres de la Mer.

"Tu sais ma fille...J'aurai aimé que ca se passe autrement. pres tout Percy est l'un des trois grands et...Je t'avouerai que ça me fait toujours assez peur d'autant plus qu'il n'est pas Olympien comme il n'est pas mortel finalement... Rolling Eyes
Au fond, je me demandai si tu allais suivre exactement mon exemple, c'est a dire, repousser les mâles. Mais bon...C'est ta vie Very Happy
Après c'est ton choix. S'il te rend heureuse...Alors c'est bien. Smile

Mais parlons d'autre chose, veux-tu ? Passons une soirée entre mère et fille Very Happy

Athéna
Déesse
Déesse

Message  Annabeth Chase le Jeu 2 Déc - 18:32

Je souris. Athéna était vraiment la meilleure femme de toutes, la déesse de toutes les femmes de cette Terre. Very Happy
Elle gardait un juste milieu entre deux extremes, Aphrodite et Artémis. Son voeu était de rester vierge et de n'entretenir aucun rapport avec les garçons, mais ne le prennait que sur elle et respectait le choix des autres femmes si elles voyaient les choses autrement. Ce qu'Artémis a beaucoup plus de mal à faire je trouve, même si...Je n'oublierai pas avoir été tentée par la virginité et l'immortalité éternelle.

- Tu es géniale maman... Very Happy Que dirais-tu d'une superbe fondue de marshmallows ou de chocolat autour d'un feu ?! Very Happy On pourrait se raconter tout et n'importe quoi. Et puis, tu pourrais me raconter tout ce qui a pu se passer dans tes milliers années de vie, c'est toujours passionant je trouve Embarassed Very Happy

Annabeth Chase
Demi-Déesse
Demi-Déesse

Message  Percy Jackson le Jeu 2 Déc - 18:49

Je fis un dernier signe de tête à Annabeth , puis je m'inclina devant sa mère. Embarassed

Je tournais le dos pour me promener et parler avec mon père Very Happy Wink !

Percy Jackson
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut